Un lave-vaisselle tout neuf

Ce week-end, il pleut, alors du coup, je bricole à l’intérieur. Cette fois-ci, je me suis amusé à bricoler un super égoutoir, pour la vaisselle, avec les restes d’un lave-vaisselle qui ne marchait plus, et que j’avais gardé au fond du garage au cas où, plutôt que de l’emmener tout de suite à la déchetterie.

Maintenant, j’ai de la place pour faire de grosses vaisselles, et je n’ai même plus besoin de la ranger, parceque ça me sert en même temps de placard. 🙂 ça n’est peut-être pas très esthétique, mais en tous cas, c’est bien pratique, et puis je me suis bien amusé à bricoler ça !

 

Et voilà, un lave-vaisselle tout neuf ! 😀

Étiquettes :

4 Réponses to “Un lave-vaisselle tout neuf”

  1. goeland60 Says:

    On n’arrête pas le progrès !! 🙂

    Excellent !

  2. Maryse Mazeres Says:

    POur recycler les suies, dues à la combusion incomplète u bois, il suffit de les rebruler, dans le mme poèle c’est du charbon.

    Je cherche moi meme une réponse, j’ai un petit poèle turbo, ou je brule du bon bois, chène et chataigner, jusqu’au grand froid, je vidais la cendre, qui tombait sous la grille, mais depuis un mois, y compris depuis le redoux, ma cendre se colmatte, en pièrre sur la grille, je dois donc éteindre le feu pour casser cette carapace et permettre la ventilation par le dessous.
    Ma question? quelle est la cause de la transformation de la cendre fuide tout le début de l’hiver, en une plaque dure, alors que je n’ai rien changé, à part la combustion des suies, (environ une petite pelle par semaine;

    Maryse

  3. Ramite Says:

    Bonjour Maryse, bienvenue ici.
    Bonne idée, de rebruler les suies.
    Je ne sais pas à quoi est due la transformation de votre cendre en pierre. Il m’arrive parfois d’en avoir, sous forme de « cailloux », de « calculs », mais pas de quoi boucher la grille. Je verrai si j’obtiens ou pas la même chose en rebrulant les suies. Pour l’instant j’ai déjà éteint le poêle, réchauffement climatique oblige…

  4. viki Says:

    J’aime beaucoup l’idée de récupération des tiroirs du lave vaisselle.
    Je vais en récupérer pour en faire des tiroirs dans mes armoires.

Laisser un commentaire

